Séance grossesse maternité

Pour une séance maternité, je peux me déplacer à votre domicile pour une séance studio, ou nous pouvons également faire la séance en extérieur si la météo le permet.
Dans le cas d’une séance studio, j’amène tout ce qu’il faut pour réaliser la séance (Fonds, éclairage etc…)
Si vous souhaitez une séance en extérieur, nous nous mettrons d’accord sur un lieu qui vous plait pour faire vos photos.

J’ai, à ma disposition, tout plein d’accessoires : voiles, bandeaux, tenues que vous pourrez utiliser pour vos séances.

La séance dure environ une heure. Nous ferons des photos pour mettre en valeur votre ventre, mais aussi votre féminité. Le futur papa pourra nous rejoindre pour faire des images de votre couple. Les éventuels frères et soeurs seront également les bienvenus

La séance maternité est pour moi une magnifique séance ou l’on peut mettre en valeur sa féminité, tout en douceur…
L’idéal est de faire sa séance à partir du 6ème mois, quand le ventre s’arrondit joliment, mais pas trop tard non plus.
Vous ne devez pas vous sentir fatiguée. Vous devez vous sentir bien dans votre corps.

Le tarif de base est de 99 euros.
Ce tarif comprend le déplacement à votre domicile (jusqu’à 10 kilomètres autour de Fougères – Au delà, des frais peuvent s’appliquer), mon travail de prise de vue, puis de tri/traitement des photos, et la remise des photos que vous avez choisi.
Ensuite, il existe des formules avec des photos supplémentaires, avec des tirages, livres-albums et agrandissements

Il existe également une formule avantageuse, dans le cas ou vous souhaiteriez faire la séance maternité, et la séance avec votre bébé.
La formule de base est à 279 euros pour les 2 séances.

Pour une séance nouveau-né, je me déplace à votre domicile.
J’amène tout ce qu’il faut pour réaliser la séance.
J’ai, à ma disposition,, tout plein d’accessoires pour la personnaliser : Couvertures, wraps pour envelopper les bébés, bonnets, bandeaux pour les petites filles et différentes tenues.
De votre côté, j’ai juste besoin d’une pièce assez claire (car je travaille en lumière naturelle – pas de flash) et bien chauffée afin que bébé n’ait pas froid.

Une séance peut durer jusqu’à 3 heures. Je m’adapte en fonction de votre bébé. En effet, c’est lui qui rythme la séance. La plupart du temps, il peut avoir besoin de pauses (biberons, câlins etc…). C’est pourquoi, il faut programmer la séance à une partie de la journée ou nous ne serons pas dérangés.

Une fois que la séance est faite, je fais tout pour vous préparer les photos au plus vite, afin que vous puissiez réaliser le faire-part de naissance.

L’idéal est de faire la séance avec votre bébé dans ses 10, voire 15 premiers jours de vie.
Dans ce laps de temps, il dort beaucoup et il a encore cette position adorable du foetus. Il est ainsi plus facile de le photographier.
Vous pouvez réserver votre séance dès que vous avez la date de votre terme. Ainsi, un créneau vous est réservé.
Dans le cas où souhaitez les photos pour réaliser votre faire-part de naissance, dernier délai, vous pouvez me contacter quand vous êtes à la maternité et quand bébé est tout juste arrivé. Je ferais tout pour faire la séance au plus vite.

La formule de base est de 189 euros.
Ce tarif comprend le déplacement à votre domicile (jusqu’à 10 kilomètres autour de Fougères – Au delà, des frais peuvent s’appliquer), mon travail de prise de vue,
puis de tri/traitement des photos, et la remise des photos que vous avez choisi
Ensuite, il existe des formules avec des photos supplémentaires, avec des tirages, livres-albums et agrandissements

Il existe également une formule avantageuse, dans le cas ou vous souhaiteriez faire la séance maternité, et la séance avec votre bébé.
La formule de base est à 279 euros pour les 2 séances.

séance portrait bébé nouveau-né

Cliquez sur les photos pour les voir dans leur cadrage d’origine !

Share